Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
croisés dans le métro
15 mars 2010

Vendredi 5 mars 2010, 7h25 Individu de sexe

metro_6

Vendredi 5 mars 2010, 7h25

Individu de sexe masculin, descendu à Compans Cafarelli

Peau blanche, cheveux  blonds courts coiffés avec du gel

doudoune noire, t-shirt noir, jean baggy, baskets de marque, écouteurs blancs

Absorbé par son journal au début, a cessé de bouger quand il s'est rendu compte que je le dessinais.Ne m'a pas regardée jusqu'à sa descente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'ets vrai, très réussit !
M
trés réussi celui là!
croisés dans le métro
  • A Toulouse dans le métro, les gens ne se regardent pas. Le métro semble être un non-lieu, comme une parenthèse dans la vie des usagers. En les dessinant je les force a exister, mon dessin est comme un témoignage que ces personnes ont existé dans le métro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité